Ouverture de la serrure commerciale
Il est nécessaire d’ouvrir la porte avant de commencer à réparer la serrure d’une porte commerciale. Le problème est résolu si la serrure est endommagée et que la porte ne se ferme pas. Mais si la serrure de l’entreprise s’est cassée et a provoqué une panne, les choses se compliquent.
Par exemple, la clé ne peut pas ouvrir une serrure cassée. Cela signifie que vous ne pouvez presque certainement pas crocheter une serrure de porte de bureau avec une clé, même si vous le saviez. Vous devrez chercher des moyens pratiques d’ouvrir une porte qui est bloquée.
Différents types de serrures commerciales peuvent être ouverts à l’aide de dispositifs de contournement qui évitent d’avoir à interagir avec des clés cassées. Si la serrure est trop sûre et cassée de manière catastrophique, il peut être nécessaire de la percer pour l’ouvrir, ce qui nécessite généralement un remplacement plutôt qu’une réparation.
Un serrurier pourra ouvrir la porte et la réparer. La connaissance de ce processus vous permet d’obtenir la meilleure réparation de serrure de porte commerciale. Une entrée destructive peut également être utilisée par un Serrurier Bruxelles sans endommager la serrure au point de la remplacer complètement.
- Une panne de courant peut être causée par un bris de serrure commerciale.
- Pour réparer la serrure qui y est installée, une porte doit être ouverte.
- Une ouverture destructive peut être nécessaire si la serrure est gravement endommagée.
- Il est possible de réparer une entrée destructive d’un serrurier sans remplacement complet de la serrure.
Diagnostic du problème
La réparation d’une serrure de porte commerciale nécessite un diagnostic précis du problème, sinon rien de significatif ne pourra être fait. Si vous n’êtes pas familier avec la mécanique de base des serrures, sans parler de la mécanique spécifique de votre serrure commerciale, il peut être très difficile de le faire soi-même.
Les serrures électroniques pour les portes commerciales peuvent être très complexes. Il est préférable d’appeler un professionnel plutôt que d’essayer de résoudre le problème soi-même dès que des systèmes électriques entrent en jeu.
Les écrans tactiles et les scanners peuvent être déréglés pour les serrures à empreintes digitales. Il peut également y avoir des problèmes logiciels ou des pannes d’énergie sans importance.
- Vous ne pouvez pas réparer ce que vous ne comprenez pas.
- Les serrures électroniques nécessitent très certainement l’intervention d’un professionnel.
- Votre problème ne nécessite peut-être pas la réparation d’une serrure de porte commerciale.
- Une erreur de l’opérateur et des gâches mal alignées peuvent imiter une serrure cassée.
3. Réparation des serrures de portes commerciales
Qu’est-ce que signifie réparer une serrure de porte commerciale? Il s’agit d’un processus qui consiste à faire fonctionner une serrure existante sans acheter une toute nouvelle serrure d’un état de non-fonctionnement à un état de fonctionnement complet. Il peut simplement s’agir d’utiliser un lubrifiant pour serrure de porte ou de remplacer plusieurs composants internes.
Les débris ou la rouille qui réduisent les tolérances peuvent être éliminés avec un peu de lubrifiant. Cependant, vous devez nettoyer la serrure pour s’en débarrasser complètement. Il suffit d’avoir accès aux composants de remplacement pour remplacer les petites pièces cassées.
En raison du fait que ce type de serrure commerciale est conçu pour être réparé plus facilement, vous pouvez presque toujours éviter le remplacement d’une serrure à mortaiser. En raison de la nature modulaire de la serrure, il suffit de remplacer le cylindre, de changer les loquets, de changer les ressorts, etc.
Le coût et la commodité sont les principaux facteurs de décision en faveur de la réparation d’une serrure plutôt que de son remplacement. Si votre entreprise utilise des serrures de haute sécurité, le remplacement peut coûter des centaines d’euros et nécessiter des services de passe-partout.
- La réparation d’une serrure de porte commerciale comprend toute réparation qui ne nécessite pas l’installation d’une nouvelle serrure.
- Une lubrification et un nettoyage adéquats constituent la procédure de réparation la plus simple.
- Les composants cassés doivent être peu coûteux et disponibles pour que la réparation soit envisageable.
- Les serrures de haute sécurité peuvent être suffisamment coûteuses à remplacer pour que la réparation soit envisageable.
4. Remplacement des serrures de portes commerciales
En raison du fait que ce type de serrure commerciale est conçu pour être réparé plus facilement, vous pouvez presque toujours éviter le remplacement d’une serrure à mortaiser. En raison de la nature modulaire de la serrure, il suffit de remplacer le cylindre, de changer les loquets, de changer les ressorts, etc.
Le coût et la commodité sont les principaux facteurs de décision en faveur de la réparation d’une serrure plutôt que de son remplacement. Si votre entreprise utilise des serrures de haute sécurité, le remplacement peut coûter des centaines d’euros et nécessiter des services de passe-partout.
La nouvelle serrure doit être installée correctement pour s’assurer qu’elle fonctionnera et qu’elle respectera les codes de construction et votre sécurité. Par exemple, le choix d’une serrure à sécurité intégrée ou non détermine si une porte peut être utilisée comme issue de secours.
Vous n’avez plus à vous poser de questions si vous souhaitez remplacer une serrure cassée par une serrure du même style et de la même marque. Vous obtenez une certaine tranquillité d’esprit avec cette assurance, mais vous renoncez à la possibilité d’améliorer votre sécurité. Mais c’est un bon compromis si vous êtes satisfait de votre niveau de sécurité et de contrôle d’accès physique.
- Lorsque la réparation d’une serrure de porte commerciale ne suffit pas, il faut la remplacer.
- Vous devez ouvrir la porte, retirer la serrure existante et installer la nouvelle.
- La nouvelle serrure ne doit pas enfreindre les codes du bâtiment ni compromettre la sécurité.
- Si vous avez besoin d’aide pour choisir une serrure, consultez un Serrurier Bruxelles commercial.
Conseils de clôture
La qualité et la fiabilité des serrures de votre bureau déterminent la sécurité de votre bureau. Vous pouvez faire réparer la serrure de votre porte commerciale plutôt que d’acheter une nouvelle serrure lorsque la vôtre est cassée. Avant de commencer la réparation, il suffira d’ouvrir la porte et de trouver le problème.
Lorsque vous faites votre choix entre le remplacement ou la réparation d’une serrure de porte commerciale, considérez le niveau d’investissement en temps et en argent. Veuillez vérifier si United Locksmith est disponible dans votre région afin de réduire ces deux frais. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, de vos questions et de votre expérience en matière de réparation de serrures de portes commerciales si nous ne sommes pas encore disponibles dans votre quartier.