Avez-vous été tellement absorbé par vos propres réflexions ou pensées que vous venez de quitter votre maison et avez fermé la porte avec la clé toujours à l’intérieur ou dans la serrure ? C’est un événement qui peut arriver à n’importe qui, à tout moment. Mais que faites-vous lorsque vous vous retrouvez en lock-out ? Quelles méthodes faut-il considérer lors de l’ouverture des portes ? Dans ce guide, nous vous aidons à rester serein afin que vous puissiez trouver la solution la plus adaptée. Bien entendu, vous pouvez contacter un serrurier à Bruxelles qui vous aidera à résoudre ce problème. Cependant, vous pouvez penser vous-même à des solutions. la façon de procéder ? expliquer.
Serrurier à Bruxelles: faites confiance à cet expert, en cas de porte claquée
Si votre porte est verrouillée, votre premier réflexe sera certainement de contacter un serrurier à Bruxelles . tu as raison! En fait, ce professionnel est plus que capable d’intervenir rapidement et d’ouvrir votre porte d’entrée. Il disposait de tout le matériel et des compétences de base nécessaires à cette intervention. Toutefois, pour éviter les arnaques, nous vous recommandons de contacter un serrurier sur https://serruriermrj.be/.
L’entreprise met à votre disposition un artisan agréé qui a reçu toutes les formations pour exercer son métier. En revanche, il est tenu de vous fournir un devis gratuit même en cas d’urgence. Cela vous permet d’y voir plus clair, mais surtout de mieux contrôler votre budget.
Nous tenons également à préciser que votre serrurier à Bruxelles ne profitera pas d’une situation d’urgence pour vous facturer autant d’argent que le font de nombreux prestataires peu scrupuleux. Bénéficiez des meilleures offres avec les artisans de Logic Service Plus !
Vous apprécierez également la rapidité avec laquelle les serruriers peuvent intervenir. Peu importe où vous vous trouvez dans la capitale, vous pouvez y être en 30 minutes. Il est disponible 24h/24 et 7j/7 et même les week-ends et jours fériés. En fait, on sait que les urgences chez les serruriers ne fournissent aucun avertissement !
Vous comprenez que pour éviter les arnaques, faites confiance à ce professionnel. Il prendra soin de vous dans les plus brefs délais. Pourtant, il est tout à fait possible de résoudre le problème d’une porte coincée à Bruxelles sans l’intervention d’un serrurier. la façon de procéder ? Quelles sont les méthodes recommandées ? Vérifions-nous.
Ouvrir une porte claquée par ses propres moyens, est-ce possible ?
En effet, avant de contacter un serrurier Bruxelles, certaines techniques peuvent être adoptées pour ouvrir une porte fermée. L’utilisation de rayons X ou de fils à crochets sont deux méthodes possibles, que nous aborderons en détail ici.
Utiliser les rayons X pour ouvrir les portes fermées
Trouvez un voisin ou un parent qui pourra vous prêter une radiographie. Faites-le glisser sous la butée et contre le pêne dormant, puis tapotez doucement la porte avec votre main ou votre pied pour déplacer le pêne dormant vers l’intérieur de la serrure et la déverrouiller. Si cette technique fonctionne pour des portes coincées, elle ne peut pas être envisagée pour des portes à double fermeture. Dans ce cas, il est nécessaire de s’adresser à un serrurier Bruxelles.
Utilisez du fil crochu pour ouvrir une porte fermée
AVERTISSEMENT : Cette solution endommagera votre porte d’entrée. Utilisez une perceuse pour créer un trou au-dessus de la serrure pour y glisser un fil accroché (comme un cintre). Utilisez ensuite cet outil pour incliner la poignée de porte afin de l’ouvrir de l’intérieur. Ensuite, il vous suffit de combler le trou avec du mastic. Trouvez plus de conseils sur cette méthode ici.